La dématérialisation des documents et leur gestion électronique représentent une solution de gestion qui vise à numériser vos documents et à les stocker dans une base de données en ligne.
Indexez et classez vos documents électroniques en quelques clics et optimisez le stockage dans vos locaux !
De plus en plus d’entreprises choisissent la GED pour gérer facilement et rapidement leurs documents. Cette transformation numérique est aussi utile en interne à l’entreprise, entre différents collaborateurs, qu’en externe avec vos clients et fournisseurs.
Connexion sécurisée et chiffrée
Interface simple, intuitive et ergonomique Comprenant de puissants outils de travail intégrés.
Traitement et partage des documents Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.
Suivi des contrats via la GED Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.
Gestion des droits d'accès - Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable ou sous-traitants.
Centralisation dans le cloud - Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et sur tout système d'exploitation.
Signature de documents en ligne
Travail collaboratif et workflow - Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.
Gestion des droits des collaborateurs - Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, vous gérez l'ensemble des accès.