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La dématérialisation des documents et leur gestion électronique représentent une solution de gestion qui vise à numériser vos documents et à les stocker dans une base de données en ligne.
Indexez et classez vos documents électroniques en quelques clics et optimisez le stockage dans vos locaux !
De plus en plus d’entreprises choisissent la GED pour gérer facilement et rapidement leurs documents. Cette transformation numérique est aussi utile en interne à l’entreprise, entre différents collaborateurs, qu’en externe avec vos clients et fournisseurs.
- Connexion sécurisée et chiffrée
- Interface simple, intuitive et ergonomique Comprenant de puissants outils de travail intégrés.
- Traitement et partage des documents Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.
- Suivi des contrats via la GED Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.
- Gestion des droits d'accès - Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable ou sous-traitants.
- Centralisation dans le cloud - Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et sur tout système d'exploitation.
- Signature de documents en ligne
- Travail collaboratif et workflow - Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.
- Gestion des droits des collaborateurs - Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, vous gérez l'ensemble des accès.